Accueil Beauté - Santé Ce que j'ai emballé pour une escapade à Miami / Carnet de voyage

Ce que j'ai emballé pour une escapade à Miami / Carnet de voyage

• Chaufferette de Poche Coeur Je n'Ai d'Yeux Que Pour Toi
    La Chaufferette de Poche Coeur permet de se réchauffer n'importe quand et n'importe où.Pratique, cette chaufferette se recharge à la maison…
  • MINIMOTS ? J'ai quelque chose à te dire
    Inviter l'enfant à partager ses émotions à travers des cartes sensibles et amusantes. Elles nous proposent des clés simples, pratiques…

Nous nous sommes tellement amusés à Miami que je ne voulais presque pas rentrer à la maison! Le week-end dernier, Andrew m'a dit qu'il voulait aller à Miami pour une escapade spontanée – spontané comme dans «allons-y demain». Je suis normalement quelqu'un qui préfère un préavis plus court, mais tout ce qu'il avait à faire était de mentionner The Salty Donut et je l'ai fait. n'hésite pas à commencer immédiatement à jeter des choses dans une valise. Je ne pense pas avoir emballé aussi vite dans ma vie! Si vous n’avez pas essayé le Salty Donut de Miami, ajoutez-le à votre liste. Ils ont les meilleurs beignets que j’ai jamais mangés et si je vivais à Miami, je pense que manger ici serait une habitude hebdomadaire.

Depuis que vous avez déménagé en Floride, vous êtes si nombreux à me demander des conseils pour préparer vos vacances. Vous voulez savoir quoi porter, à quel point il fait chaud, quel écran solaire porte le meilleur, etc. J'ai également reçu tant de questions sur les bagages Away et autres accessoires comme leurs cubes d'emballage, leurs sacs et leurs sacs à dos. J’ai mis au point un journal de voyage dans lequel je partage exactement ce que j’ai emporté, ce que je portais et ce que je pensais de tout ce que nous avons essayé de loin.

Loews Miami Beach Getaway

Ce voyage nous avons séjourné au Loews Miami à South Beach. Nous sommes déjà allés dans différents quartiers de Miami et nous aimons beaucoup rester près des plages. D'autres quartiers ont aussi leurs avantages, mais être à South Beach est tellement amusant. Vous pouvez littéralement rester dans un hôtel de la région et disposer de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances agréables sans voiture. Nous aimons nous déplacer et puisque nous vivons en Floride, nous avons conduit 4 heures de route de Tampa à Miami. Nous avons passé un agréable séjour au Loews! Le personnel est vraiment attentionné, les chambres étaient propres, la piscine et la plage étaient vraiment belles. La nourriture et le café-bar étaient chères mais c'est ce qu'on attend de South Beach. Nous avons essayé le petit-déjeuner à leur marché de Preston, qui était plutôt bon – nous avons mangé dehors sur la terrasse couverte qui était vraiment magnifique et reposante.

Loews Miami Beach Hotel, débardeur Jcrew, 7 courts métrages pour hommes, Chloe Mini Marcie

Tenue décontractée de vacances, débardeur bleu pâle Jcrew, short 7 For All Mankind Cutoff, sac Chloe Mini Marcie

Tank – J.Crew / Shorts – 7 ForAll Mankind / Sandals – Sam Edelman Beckie va à la taille / Ceinture – J.Crew / Mini sac à bandoulière – Chloe Mini Marcie (Review ici) / Lunettes de soleil – Rayban 55 mm rond (love this !!)

C’est notre quatrième voyage à Miami et chaque fois que nous organisons des mini-vacances. Nous partons avec le sentiment que nous aurions dû rester plus longtemps! Nous avons déjà trouvé des plats préférés, mais nous nous efforçons d’essayer quelque chose de nouveau à chaque fois. Cela étant dit, mon manège ou mon envie de manger pour chaque voyage sont le salé Donut et le Panther Coffee à Wynwood. Nous avons acheté une boîte de quatre beignets salés et avons marché jusqu'au café Panther dans la rue pour un en-cas parfait. Cette ronde, nous avons essayé le goyave et le fromage, le litchi à la noix de coco, la guimauve au chocolat et les beignes glacés traditionnels. Ils sont incroyables!

Meilleurs beignets et café Miami Wynwood Le café salé Donut et Panther

Lunettes de soleil – Rayban / T-shirt à col en V – J.Crew / Short – Short AGolde Parker en Rock Steady / Sandales – Sam Edelman Gaia (taille fidèle et assez confortable pour marcher toute la journée) / Porte-cartes – Gucci / Lips – Dior Addict Lip Glow

Pour faire les magasins, nous nous sommes arrêtés au Glossier Miami Pop Up qui se trouvait à quelques rues de là, également à Wynwood jusqu’au 28 avril. Récapitulation complète plus le transport dans ce post. Si vous êtes en ville, allez-y, c’est super mignon!

Glossier Miami Pop Up

Au coin de la rue, les murs Wynwood:

Miami Wynwood

Pendant notre voyage, nous avons fait un peu de shopping. Nous nous sommes brièvement arrêtés dans le Miami Design District pour nous promener, faire du lèche-vitrine et parcourir. Je me suis éclaté avec une paire de lunettes de soleil rondes de Céline qui me passionne vraiment! Il ya aussi un petit magasin Aesop et Andrew a acheté quelques articles de soin de la peau à essayer, dont le gel Control Anti Blemish et une autre bouteille de rince-bouche. J'avais un œil sur le kit de Sao Paulo pour voyager mais j'ai décidé d'y penser.

Miami Design District

Tank – Nation LTD / Shorts – Shorts / Sandales L’Agence Zoe – Sam Edelman / Porte-monnaie – Chloe Mini Marcie / Lunettes de soleil – Rayban / Collier – Nordstrom

La Pollita, un très joli camion taco situé dans le quartier du design de Miami, s'appelle La Pollita et propose de délicieuses collations et boissons. Nous avons été bourrés de nourriture plus tôt dans la journée, sinon nous aurions essayé les tacos. Nous avons jeté un coup d'œil sournois à ce que les autres personnes mangeaient et cela avait l'air et sentait délicieux.

Débardeur Nation LTD, short L'agence, sandales Sam Edelman

Celine Lunettes De Soleil Haul

Depuis que nous sommes restés à South Beach, nous avons passé le reste de notre temps près des plages. Cette période de l’année est chaude mais pas trop humide et la température de l’eau est très agréable pour nager! Nous adorons les eaux bleues peu profondes, c’est l’un des meilleurs endroits pour nager. Nous avons loué des chaises longues et un parasol à la plage. Vous pouvez également les louer même si vous n'êtes pas un client de l'hôtel. La politique peut être différente selon les hôtels, mais nous avons également constaté à Tampa que de nombreux hôtels louent leurs chaises de plage et leurs cabanes à qui que ce soit.

Sac à dos de loisirs Miami Beach

Tank – Nation LTD Dakota Henley / Shorts – 7 pour tous les hommes / Chapeau – Eric Javits / Ceinture – J.Crew

Miami South Beach

Nation LTD Tank, Eric Javitz Sunhat

Débardeur – Nation LTD / Shorts – 7 pour tous les hommes / Chapeau – Eric Javits (j'adore ça car le haut a suffisamment de matière pour l'avoir classé FPS50 et empêche le cuir chevelu de se brûler, ça marche vraiment!) / Maillot de bain porté dessous non montré est le Tory Burch Costa haut et bas

Parmi les nouveaux repas que nous avons essayés cette fois-ci, citons Yardbirds sur Leonox Ave et La Havane 1957 sur Espanola Way. Nous avons énormément apprécié les deux! Si vous êtes nouveau dans la région de Miami South Beach, sachez rapidement que certains restaurants incluent automatiquement un pourboire dans la facture intitulée «Frais de service». Nous ne nous en sommes rendu compte à aucun des endroits où nous avons mangé avant de partir. La facture et a réalisé que nous avons fini par laisser un pourboire sérieusement lourd parce que nous avons basculé sur le dessus. Quelques personnes m'en avaient déjà parlé, mais je l'avais oublié! J'ai l'impression qu'il me reste encore à explorer suffisamment Miami pour trouver les meilleurs repas. J’aimerais bien explorer davantage Wynwood.

Miami mange un camion La Pollita, marché de Loews Preston, Yardbirds, La Havane, 1957

Depuis que je découvre Away pour la première fois, j’ai essayé leur bagage à main, bagage à main plus grand, valise de taille moyenne, sac de voyage, sac de rangement et sac à dos. Tout a dépassé nos attentes en termes de qualité et de fonctionnalité. Je suis un ambassadeur absent, alors les articles que j'ai présentés étaient surdoués, mais je défends tout à 100%. J’ai également acheté de nombreuses valises, que j’ai offertes à la famille et qui ont été bien accueillies, même parmi les plus sceptiques et difficiles. Tout a vraiment bien tenu le coup. Mes pensées sur chaque article:

• Les valises:
    • Valise à main est préférable si vous êtes un emballeur léger ou si vous voyagez sur des vols internationaux avec une valise plus petite
    • Plus grand bagage à main est notre préféré pour voler avec et voyager avec en général. Fonctionne sur les vols que nous avons effectués avec Delta, United et American Airlines. Il est plus spacieux que le Carry-On mais reste dans les compartiments à bagages supérieurs des compagnies aériennes répertoriées.
    • Valise Moyenne est plus logique pour nous pour les trajets plus longs. Nous avons apporté cela lors de notre voyage en Californie pendant les vacances et nous pensons qu’il est beaucoup plus pratique d’avoir quelque chose de plus grand que de continuer pour nos besoins. Je prévois d’en acheter un deuxième bientôt.
  • Everywhere Bag est le meilleur sac de voyage que j'ai jamais essayé. J'utilise normalement mes sacs et finis par les bourrer. Ces sacs ont des poches de rangement et des fermetures à glissière de rangement bien pensées, ainsi qu'un intérieur spacieux. Il se glisse parfaitement sous le siège de l’avion en face de vous, mais il est assez spacieux pour transporter un ordinateur portable et d’autres produits de première nécessité dans l’avion. Il y a une poche extérieure pour stocker les documents afin de pouvoir y accéder facilement avant de monter dans l'avion. Il a également une poche pour attacher sur la poignée de votre valise.
  • Les cubes d’emballage ont subi quelques changements de design. Les modèles actuels avec maillage en maille sont une bouée de sauvetage pour organiser vos vêtements, vos sous-vêtements, vos chaussures, etc. et les maintenir en place. J’ai acheté un ensemble pour Andrew et il ne voulait pas les utiliser. Je l’ai supplié d’essayer et il est maintenant convaincu que c’est l’une des meilleures choses inventées. Il peut organiser tous ses vêtements par type et il aime la façon dont ils gardent les choses en place sans changer.
  • Le sac à dos est l’option la plus large parmi les deux qu’ils transportent. Celui-ci comporte trois compartiments principaux pour stocker tout ce qui vous permet de garder les mains libres. Nous aimons le fait qu’elle soit rembourrée et que la base soit plate pour qu’elle puisse se tenir debout si elle est posée. Il y a quelques poches à fermeture à glissière dans votre compartiment, bien cachées, pour ranger des choses comme votre passeport, etc. Cela convient plus que prévu!

A regarder de plus près le sac à dos qui a maintenant une option de personnalisation! Il y a encore quelques-uns de leurs produits en vrac que vous pouvez personnaliser avec 3 lettres, ce qui me semble si amusant. J'ai mes initiales sur le sac à dos. Nous l'avons apporté à la plage à Tampa et à Miami. Le placement de poche est vraiment bien pensé, il y a donc une place pour tout. Celui-ci peut également contenir un ordinateur portable.

Sac à dos de loisirs à Miami Beach

Tank – Nation LTD / Chapeau – Eric Javits / Shorts – 7 pour tous les hommes / Lunettes de soleil – Rayban / Sandales – UGG Kari Sandal (taille fidèle) / Sac à dos – Extérieur

Ma liste de pack complète est liée ci-dessous, maquillage et beauté à suivre dans un post séparé! Nous avons chacun emballé un plus gros bagage à main, un sac Everywhere et partagé l'espace de Backpack. Notre voyage a été ouvert – nous ne savions pas combien de temps nous serions partis quand nous aurions quitté Tampa.

Miami Pack List

Ce que j’ai emballé (y compris quelques vêtements que je n’ai pas portés mais que j’ai apportés au cas où):

Vous aimez toujours lire mes pensées sur ce que j’ai apporté et ce qui m’a manqué alors je le fais à nouveau! Pour une escapade décontractée de dernière minute très décontractée, j'avais tout ce dont j'avais besoin. Je dois encore trouver une bonne couverture de plage et un sac de plage mis à jour (bien que notre sac à dos fonctionne mieux que n’importe quel sac de plage que j’ai utilisé). Je n’ai pas emballé une belle robe pour une occasion au cas par cas. Certains restaurants sont plus habillés et exigent autre chose qu'un short. Cette ronde, nous étions d'accord avec tout très décontracté. J'ai emballé une veste en jean et un long pantalon en denim au cas où, mais je ne les ai pas portés. Les trois paires de sandales que j'ai apportées fonctionnent parfaitement! J'aurais probablement pu me contenter d'une seule paire de sandales, mais j'aime bien avoir des options pendant quelques jours.

Loin plus gros continuer

Si vous allez être en Floride, sachez que le temps peut être imprévisible. Apportez quelques vêtements supplémentaires dans vos bagages au cas où vous auriez besoin de vous changer si vous avez trop plu ou si vous transpirez trop. Quand nous allons à la plage, même à Tampa, Andrew me rappelle toujours d’apporter des vêtements de rechange pour me changer. J’ai le sentiment que c’est un peu fastidieux, mais je suis toujours très heureux quand je peux changer en mode de nettoyage extra sec. Mis à part la bonne protection solaire et les lunettes de soleil, un bon chapeau est indispensable. Je suis vraiment impressionné par celui d'Eric Javits que j'ai acheté – il est assez grand pour couvrir le visage et offre une quantité parfaite de flop / rigidité avec le bord. Je vais aussi en acheter un en noir.

Nos autres voyages à Miami en Floride:

J'espère que vous avez apprécié ce courrier et ce mini journal de voyage! Nous sommes en Floride depuis un peu plus de deux ans maintenant et il reste encore beaucoup à explorer. Je veux toujours aller à Palm Beach et peut-être Key West à nouveau. Si vous avez été en Floride, quels sont vos domaines préférés?

• Les Vautours / La Musique Que J'aime /Testament À Un Poète
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers musique_cd au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • couzon Couteau à dessert en inox 18/10 3mm finition miroir - Lot de 6 - J'ai gouté - Couzon
    Achat / Vente Lot de 6 couteau à dessert en inox 18/10 3mm J'ai gouté Couzon - Les couteaux à…
Chargez plus d'articles en relation