Accueil Beauté - Santé Summer Miami Escapade | Le livre de beauté

Summer Miami Escapade | Le livre de beauté

• La beauté du monde, de Héctor Tizón
  • Miami 6 : salon encastrable 6 personnes en résine tressée

Plus tôt ce mois-ci, nous avons fait un voyage spontané à Miami. C'était notre troisième visite à Miami (premier voyage ici pendant Art Basel et deuxième extraits de voyage ici pour le salon nautique) et nous avons décidé d'essayer toutes les nouvelles choses. Certains pourraient dire rester à South Beach est l'une des meilleures façons de découvrir Miami. Je pense que ça vaut vraiment le coup et nous avons adoré notre séjour à la plage lors de nos précédents voyages. Il y a en fait beaucoup plus à explorer autour de la ville aussi! Ce tour nous avons séjourné à Brickell pendant trois jours et nous avons passé un très bon moment. Nous avons également passé du temps à Wynwood (où la nourriture est incroyable!). Il y a tellement de choses sur ma liste que je veux voir, j'espère que la prochaine fois nous pourrons rester un peu plus longtemps. Récapitulatif du voyage, recommandations alimentaires et faits saillants ci-dessous.

Où nous sommes restés

Nous avons réservé une chambre à East, Miami situé à Brickell. Il est venu fortement recommandé par quelques amis et nous avons décidé de l'essayer. Il est rattaché au centre-ville de Brickell qui a de très bons magasins comme Diptyque, Saks, Sephora, etc. En outre, c'est l'un des points d'arrêt pour le Metromover qui est un système de transport en commun gratuit. Ils sont des mini-voitures de metrorail qui vous prennent de courtes distances de Brickell à Bayfront Park ou Museum Park.

J'ai trouvé une bonne affaire sur Hotels.com pour une chambre Bay King. Ce sont des chambres d'angle qui courent environ 410 pieds carrés avec vue sur la ville et la baie, plus un balcon wrap-around. Notre chambre était au 26ème étage et la vue était incroyable! Nous avons passé un très bon séjour et les deux le recommandons vivement. Les chambres étaient propres, magnifiquement conçues, modernes et les vues étaient incroyables avec le soleil et le ciel orageux. Le temps d'été en Floride peut être un peu fou, mais nous sommes habitués à vivre à Tampa maintenant depuis un an et demi (le temps passe vite!). Lorsque nous sommes arrivés à Miami, nous avons traversé une importante tempête de tonnerre. La pluie était si lourde que nous pouvions à peine voir les voitures devant nous. Au moment où nous sommes arrivés à Brickell le ciel était clair mais nous avons vu des tempêtes tout au long de la semaine. Ce soir-là, des éclairs éclairaient tout le ciel, ce qui était à la fois effrayant et fascinant du haut du ciel. Les tempêtes sont généralement dispersées et passent souvent rapidement. Cependant, il y a parfois plusieurs tempêtes qui passent!

Avis sur East Miami Hotel Stay

Top Bella Dahl, Shorts STS Bleu, Lunettes de soleil Kate Spade

East Miami Hotel Views City

Avis sur East Miami Hotel | Le livre de beauté

Vues pendant une tempête et la nuit:

Miami Skyline Brickell

Piscine de l'hôtel East Miami

Où nous avons mangé

Encore une fois, notre priorité était de trouver de la nourriture incroyable. Nous avons eu quelques jours plutôt indulgent mais c'était 100% en vaut la peine. Nos favoris précédents incluent Bodega et Taquiza à South Beach et nous mourions tous les deux d'envie de retourner mais nous nous sommes forcés à essayer de nouveaux endroits. Nous avons eu une miss, mais le reste était des hits! Lieux que nous avons essayés:

• Toute la journée situé à 1035 N Miami Avenue @alldaymia – Nous nous sommes arrêtés ici pour le petit déjeuner, car nous sommes arrivés en voiture nous avions des doutes mais avons décidé d'essayer de toute façon à cause des critiques. C'était l'un des meilleurs petits déjeuners que j'aie jamais eu. Ne laissez pas l'extérieur vous décourager! L'intérieur est minimaliste et mignon. Nous avons commandé le Runny and Everything, Avocat Tartine et un croissant régulier. Pour notre dose de caféine j'ai eu le Double Shot + Milk et Andrew a ordonné le Pourover. Tout était excellent même si un peu raide dans le prix.
  • Coyo Taco (Brickell) situé au 1111 SW 1st Ave @coyotaco – C'était notre seul manque. Peut-être que les autres endroits sont meilleurs, mais la nourriture était correcte. Ne vaut pas les calories pour l'un d'entre nous même si le menu avait l'air vraiment bien!
  • Panther Coffee (Wynwood) situé au 2390 NW 2nd Ave @panthercoffee – Des dizaines d'entre vous ont recommandé cet endroit il y a des mois. Je suis tellement content que nous ayons finalement réussi. Cet endroit a le café le plus fort et le plus intense que j'ai jamais essayé.
  • Le Salut Donut situé au 50 NW 23rd St # 112 @thesaltydonut – Beignets qui changent la vie. Je pense que les saveurs changent mais le Tres Leches était le meilleur. Nous avons acheté des extras pour ramener chez les parents d'Andrew et je voulais les manger tous les 4 heures de route de retour à Tampa. Je ferai n'importe quoi pour ces beignets.
  • 1-800-Lucky situé à 143 NW 23rd St @ 1800lucky – Il s'agit d'un restaurant de style court de nourriture avec différentes stations de nourriture asiatiques. Nous avons vraiment apprécié les brioches et les boulettes.
  • Taiyaki NYC à Miami, situé à l'intérieur de 1-800-Lucky @taiyakinyc – Je suis tellement impressionné Andrew a trouvé cet endroit! Il m'a dit plus tôt dans la journée qu'il a trouvé l'endroit parfait pour le dessert mais ne me dirait pas où. Ils avaient un Twist Pineapple limité qui vient à l'intérieur d'un petit ananas. J'ai commandé une des options de saupoudrer arc-en-ciel dans leur cornet de crème glacée en forme de poisson qui a haricot rouge à la base. Mes mains étaient entièrement recouvertes de glace fondante alors que je mangeais tout.

Miami Eats: Toute la journée, Coyo Taco, 1-800-LuckyMiami Sweet Eats Taiyaki, café panthère et le beignet saléLe Salut Donut Miami

Tee Madewell, Lunettes de soleil Kate Spade, Vernis à ongles OPI Climb Every Castle

Autres visites

Nous avons pris notre temps pour explorer et faire un peu de shopping. En fait, nous ne sommes pas allés à South Beach car il y avait tellement de choses à faire et à voir à Brickell et Wynwood! Le temps en cette période de l'année est lourd de tonnerre et de tempêtes. Ils sont dispersés similaires à Tampa. Un secteur connaîtra une averse alors que quelques kilomètres seront clairs et ensoleillés.

• Brickell City Centre – C'est un joli centre commercial et je me suis arrêté à Saks Fifth Avenue car nous n'en avons pas à Tampa. Il y a toujours tellement de jolis vêtements à l'intérieur de celui-ci! J'ai acheté ce haut Joie et je l'ai porté tout de suite (également en vente ici). Il y a aussi un magasin Diptyque avec la bougie de Miami mais je m'étais arrêté lors de mes précédents voyages, je n'ai donc pas fait le tour.
  • Museum Park – Nous nous sommes arrêtés pour nous promener dans le magnifique parc et visiter le musée d'art de Perez mais le jour où nous nous sommes arrêtés au musée était fermé. J'espère que la prochaine fois! Nous avons eu de très bonnes photos car la région est magnifique.
  • Wynwood Walls et le quartier – Nous avions traversé Wynwood pendant Art Basel en décembre dernier. Si vous avez déjà été à Miami pendant cette période, vous savez que c'est assez chaotique partout! Nous étions heureux d'arrêter à ce moment où il y avait moins de monde. Nous avons mangé à quelques endroits ici, nous sommes arrêtés par les Wynwood Walls et nous avons marché dans la région.

Miami Voyages

Musée Park Miami

Top par Joie, Shorts par BlankNYC (similaire), Sandales Tory Burch, Bag Chloe, Lunettes de soleil Kate Spade

Miami Wynwood

Miami Wynwood Murs

Miami Wynwood Le Labo Affiches

Ascenseurs de l'hôtel Miami Vacation East

Ce que j'ai emballé + Ce que j'ai porté

J'ai emballé un tas de shorts et de débardeurs. Ce haut bleu clair de Bella Dahl est l'un de mes préférés depuis des mois. C'est parfait pour le temps en Floride. J'ai aussi ramassé quelques choses à Miami. J'ai dû changer chaque jour car nous avons fini par laisser notre parapluie dans la voiture chaque fois que nous étions sortis et avons été pris dans des averses. J'étais complètement trempé de la tête aux pieds. Chaque fois que nous pensions que la pluie passerait dans les 15 minutes, mais ce n'était pas le cas. La bonne chose à propos de la pluie en Floride, c'est qu'il pleut chaud et chaud. Une fois qu'il s'arrête, vous pouvez sécher assez rapidement, mais même les vêtements humides sont susceptibles de vous coller à l'humidité. Ma note à moi est d'apporter mon propre parapluie même si Andrew dit "il ne va probablement pas pleuvoir".

Emballage d'été loin plus grand continuer

Ce que j'ai emballé dans mon Away Bigger Carry-On. Nous avons apporté deux autres valises avec nous, une pour Andrew et une pour les vêtements d'entraînement et des baskets. Je n'ai pas fini de porter mes baskets pendant le voyage. Je suis toujours en sandales!

Away Bigger bagage à main

Tenues j'ai emballé pour une mini escapade, deux des sommets que j'ai achetés sur le voyage:

Été Miami Outfits Packing Picks

De gauche à droite, rangée du haut en premier, puis rangée du bas:

Accessoires et chaussures:

Le manque de couleur des accessoires de vacances d'été, Chloe Mini Marcie, Tory Burch Marsden, Le quotidien édité

Montré ci-dessus j'ai emballé un petit bandoulière (qui tenait très bien sous la pluie, je ne recommanderais pas de le laisser tremper si) et un fourre-tout. J'ai également apporté quelques chapeaux mais je n'ai pas fini par les porter ce tour.

Choix de maquillage: J'ai été vraiment impressionné que mon maquillage se soit tenu dans la chaleur de Miami. Même Andrew était! Le seul problème est qu'avec les photos de voyage, la couleur n'apparaît pas toujours sur les photos mais dans la vraie vie, elle a l'air bien et reste bien en place! Si vous voulez une liste complète de tout me le faire savoir et je vais tout lister. J'ai trouvé la Poudre Armani Neo Nude et la Becca Be Light Palette dans Light / Medium pour être incroyable pour mettre le visage et rester en place. J'ai finalement essayé l'Armani Face Fabric (mon ombre est # 4) parce que beaucoup d'entre vous me demandaient de le faire. Je n'aime pas les ingrédients, mais il a vraiment bien fonctionné et ressemblait à la peau d'une manière matte naturelle. La clé est d'appliquer avec les doigts et frottez-le dans un mouvement circulaire. Pas de pores obstrués ou d'irritation avec celui-ci! La poudre multicolore moyenne de Chanel Les Beiges m'a bien servi tout au long du voyage. Mon meilleur choix de soins de la peau est le Nettoyant Eradikate Kate Somerville, car il aide vraiment à prévenir les éruptions cutanées. Et comme toujours ma crème solaire go-to est quelque chose de Supergoop !. Tout va à l'intérieur de l'étui cosmétique transparent Daily Edited et d'un grand étui à cosmétiques.

Essentials de maquillage de voyage d'été

Quelques autres instantanés:

Miami Brickell

Miami Wynwood Street Graffiti

Les baskets d'Andrew sont Cole Haan Grandpro Stitchlite de la vente Nordstrom (aussi juste lui ordonné ceux-ci), les miens sont les sandales Tory Burch Sienna en blanc (je suis monté d'une demi-taille de mon Tory Burch taille normale). Ma couleur de vernis à ongles est Chanel Resplendisant.

Miami Wynwood Journal de voyage

Miami Journal de voyage

Nous avons passé un moment vraiment agréable et relaxant. Miami peut être assez mouvementée si un événement majeur se passe alors c'était bien d'explorer la ville quand c'était un peu plus calme. Avec le recul, nous aurions dû réserver un ou deux jours de plus pour profiter davantage de la ville, mais pour un voyage spontané de dernière minute, je pense que nous l'appellerions un succès! J'espère que nous pourrons bientôt retourner à Miami. Je meurs d'envie d'un autre beignet salé. J'étais dans un état de bonheur le jour entier après notre visite.

Merci d'avoir suivi! Comme toujours, j'apprécie vraiment vos recommandations de voyage. Si vous avez plus de Miami recs laissez-moi savoir dans les commentaires! J'ai des nouvelles vraiment excitantes que j'ai partagées sur Instagram @beautylookbook aujourd'hui – merci beaucoup pour tout votre amour et votre soutien 🙂

• La panthère des neiges - Prix Renaudot 2019
  • Harry Potter : Le Jeu - 1 000 Questions et défis
    1000 questions et défis sur le thème : Harry Potter Dès 8 ans, et pour toute la famillle De 2…
Chargez plus d'articles en relation