Accueil Actualité Les personnes en deuil tombent malades après qu'un restaurant leur ait servi accidentellement un gâteau au hasch | Nouvelles du monde

Les personnes en deuil tombent malades après qu'un restaurant leur ait servi accidentellement un gâteau au hasch | Nouvelles du monde

0
0
  • YouTube
    Browse by interest - Discover videos you’ll love in categories like music, entertainment, news, gaming, and more. All from the comfort of your couch. Supports multiple accounts - Everyone at home can sign into YouTube with a Google account to see recommendations, subscriptions, and playlists. Play YouTube videos from your phone on the TV - It’s easy to enjoy videos with friends and family. Simply find the videos you want to watch on your phone, then send them to your TV with a single tap. Search by voice - Quickly and easily find what you want to watch using voice search. Watch movies and shows - Stay entertained with thousands of movies and TV episodes available to own, rent, or watch for free. Enjoy music on the big screen - Find music videos featuring your favorite artists, songs, live performances and more. Discover new music based on your tastes and what’s trending around you. Watch videos in 4K - YouTube is home to the world’s largest library of online 4K content. Enjoy high-definition videos on the biggest screen in the house – from scenic nature videos to movie and video game trailers and more. (Requires a 4K-capable device.)
  • SunSun HW-403B Aquarium bio filtre extérieur 1400l/h avec 9W CUV 3-Phases Matériaux et Pompe

Les personnes en deuil ont fini par se sentir fortes et nausées lorsqu'elles ont été accidentellement servies du gâteau au haschisch lors d'une réunion après les funérailles en Allemagne.

La police a déclaré qu'après l'enterrement à Wiethagen, l'enterrement s'est retiré dans un restaurant pour la coutume allemande de consommer du café et des gâteaux.

Mais 13 membres du groupe ont eu des nausées et des vertiges par la suite et ont eu besoin de soins médicaux.

La police a découvert que l'employé du restaurant chargé des gâteaux avait demandé à sa fille de 18 ans de les préparer.

La fille fit cuire les gâteaux et les plaça près du gâteau au hasch qu'elle avait déjà préparé pour une autre occasion.

Sa mère a pris le gâteau au haschich au restaurant pour les funérailles par erreur.

La police a déclaré que la fille faisait maintenant l'objet d'une enquête.

Les détails de l'incident d'août viennent tout juste d'être révélés.

  • Se le dire enfin
  • SunSun HW-402B Aquarium bio filtre extérieur 1000l/h avec 9W CUV 3-Phases Matériaux et Pompe
Chargez plus d'articles en relation
Chargez plus par Camaractu
CHargez plus dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez aussi

Coronavirus: le nouveau-né devient «la plus jeune victime du COVID-19 au monde» | Nouvelles du monde

Un bébé de six semaines atteint d’un coronavirus est décédé dans le Connecticut R…