Accueil Actualité Coronavirus: une mère coincée dans une chambre d’hôtel avec deux enfants raconte sa frustration | Nouvelles du monde

• YouTube
    Browse by interest - Discover videos you’ll love in categories like music, entertainment, news, gaming, and more. All from the comfort of your couch. Supports multiple accounts - Everyone at home can sign into YouTube with a Google account to see recommendations, subscriptions, and playlists. Play YouTube videos from your phone on the TV - It’s easy to enjoy videos with friends and family. Simply find the videos you want to watch on your phone, then send them to your TV with a single tap. Search by voice - Quickly and easily find what you want to watch using voice search. Watch movies and shows - Stay entertained with thousands of movies and TV episodes available to own, rent, or watch for free. Enjoy music on the big screen - Find music videos featuring your favorite artists, songs, live performances and more. Discover new music based on your tastes and what’s trending around you. Watch videos in 4K - YouTube is home to the world’s largest library of online 4K content. Enjoy high-definition videos on the biggest screen in the house – from scenic nature videos to movie and video game trailers and more. (Requires a 4K-capable device.)
  • Tableau sur verre acrylique - Rainbow Map [Glass]

La vacancière Liz Davies est l’une des quelque 160 Britanniques d’un hôtel de Ténérife qui est en lock-out après qu’un médecin italien y a été testé positif pour le coronavirus.

Elle est avec ses deux jeunes enfants et ils devaient décoller de l’île espagnole dimanche dernier. Ils sont arrivés à l’aéroport mais le vol a été annulé en raison d’une tempête de sable dans le désert du Sahara.

Elle a ensuite tenté d’obtenir un autre vol plus tard et est retournée à l’aéroport pour la deuxième fois, mais celle-ci a également été supprimée.

Mme Davies a déclaré que les clients de l’hôtel quatre étoiles H10 Costa Adeje Palace étaient testés pour le coronavirus et qu’on leur avait dit de porter des masques et des gants dans les espaces publics. Elle raconte à Sky News son expérience.

Image:
Des invités portant des masques ont été vus autour de la piscine
Certaines personnes sont photographiées en train de nager au H10 Costa Adeje Palace à Tenerife
Certains ont été photographiés en train de nager

Nous nous sommes réveillés plus tôt et on nous a livré de la nourriture, ce qui était bien car la nourriture était très rare hier.

Nous pouvons descendre et prendre du thé et du café mais ensuite nous devons retourner dans nos chambres. Nous savons que les médecins attendent toujours de voir tout le monde.

Il y a quelques équipes médicales qui se déplacent et font des vérifications préliminaires sur les gens – il y a plus de 900 invités ici.

Ils demandent aux gens comment ils se sentent généralement et prennent leur température.

Et si quelqu’un montre des signes de quoi que ce soit, on leur a donné des thermomètres pour continuer à prendre leur température. Les équipes surveillent ces personnes.

Photo de vacanciers faisant la queue pour le restaurant du H10 Costa Adeje Palace à Tenerife
Image:
Les vacanciers dans les masques font la queue pour le restaurant du H10 Costa Adeje Palace à Tenerife

Il y avait un mot que certaines personnes pourraient être emmenées dans un autre hôtel mais cela n’a pas été confirmé par cet hôtel, donc c’est un jeu d’attente.

Je ne peux rien y faire. Il vous suffit d’accepter le processus. C’est frustrant. Je suis seule ici avec deux jeunes enfants. Ils sont incroyablement patients et compréhensifs.

Mes enfants ont regardé environ 10 épisodes des Simpsons en espagnol, donc j’espère qu’ils vont améliorer leur espagnol au moment de notre départ.

:: Écoutez le podcast Daily sur Apple Podcasts, Google Podcasts, Spotify, Spreaker

J’ai beaucoup de recherches de mots, de puzzles et de jeux de cartes. C’est simple.

Le personnel ici a été phénoménal. La première nuit, il n’y avait que 14 membres du personnel essayant de desservir jusqu’à 1 000 personnes.

Je ne peux pas les féliciter assez pour leur patience. Ils subissent leur propre stress personnel et ne s’occupent que des gens ici.

Je me sens rassuré par la façon dont le personnel calme nous traite et nous nous sentons pris en charge.

Je dois juste accepter la période de quarantaine qui, selon l’hôtel, peut aller jusqu’à 14 jours.

• Se le dire enfin
  • Tableau sur verre acrylique - Steel Map [Glass]
Chargez plus d'articles en relation